Thomas Gloag remporte la 4ème étape au Plateau-de-Beille

Thomas Gloag (Trinity Racing) remporte la 4ème étape de la 44ème Ronde de l’Isard au départ de Fonsorbes (Haute-Garonne) et à l’arrivée au sommet au Plateau-de-Beille (Ariège).

Il est suivi par Fernando Tercero Lopez (Eolo-Kometa Cycling Team U23) à la 2ème place et Gijs Leemreize (Team Jumbo-Visma Academy) à la 3ème place.

Au classement général, le maillot jaune change de nouveau d’épaules et revient à Thomas Gloag (Trinity Racing), suivi par Gijs Leemreize (Team Jumbo-Visma Academy) à 52″ et Fernando Tercero Lopez (Eolo-Kometa Cycling Team U23) à 54″.

Au classement par points, Lewis Askey (La Conti – Groupama FDJ) portera le maillot vert de meilleur Sprinteur.

Au classement de la montagne, c’est Johannes Staune-Mittet (Team Jumbo-Visma Academy) qui portera le maillot à pois de meilleur Grimpeur.

Au classement des points-chauds, c’est Lewis Askey (La Conti – Groupama FDJ) qui rend la tête du classement des points-chauds.

Au classement de meilleur jeune, c’est aussi Thomas Gloag (Trinity Racing) qui prend la tête de ce classement de meilleur jeune.

Au trophée du combiné, c’est Lewis Askey (La Conti – Groupama FDJ) qui conserve la tête de ce classement combiné.

Au classement de meilleur Français, c’est Yael Joalland (CC-Etupes) qui portera le maillot bleu-blanc-rouge des Joinvillais.