Ils ont fait l’Isard !

Andrea Bagioli

Andrea Bagioli ➾ Deceuninck – Quick Step

Vainqueur de la Ronde de l’Isard 2019, Andrea Bagioli évoluera cette année aux côtés de Julian Alaphilippe dans l’équipe Deceuninck – Quick Step.

Tout juste passé Pro, il vient déjà de remporter sa première victoire d’étape sur le Tour de l’Ain, avec une victoire sur un sprint en côte.

Stephen Williams ➾ Team Bahrain McLaren

Vainqueur de la Ronde de l’Isard 2018, Stephen Williams évolue à présent dans le Team Bahrain McLaren

Stephen Williams
Aurélien Paret-Peintre

Aurélien Paret-Peintre ➾ AG2R La Mondiale

Second au classement de la Ronde de l’Isard 2018, vous retrouverez Aurélien Paret-Peintre dans l’équipe AG2R La Mondiale aux côtés d’autres coureurs qui ont brillé sur la Ronde de l’Isard : Romain Bardet, Alexandre Geniez ou encore Pierre Latour.

Pavel Sivakov ➾ Team INEOS

Vainqueur de la Ronde de l’Isard 2017, Pavel Sivakov évolue déjà depuis plusieurs saisons dans le Team INEOS aux côtés des derniers vainqueurs du Tour de France que sont Egan Bernal et Chris Froome.

Pavel Sivakov
Elie Gesbert

Elie Gesbert ➾ Team Arkéa Samsic

Vainqueur d’étape sur la Ronde de l’Isard 2016, Elie Gesbert évolue depuis plusieurs saisons déjà dans le Team Arkéa Samsic aux côtés de Warren Barguil, André Greipel, et bientôt de Nairo Quintana.

Simone Petilli ➾ Circus – Wanty Gobert

Vainqueur de la Ronde de l’Isard 2015, et après plusieurs saisons Pro chez UAE Team Emirates, Simone Petilli évoluera cette saison dans l’équipe Circus – Wanty Gobert.

Simone Petilli
Laurens De Plus

Laurens De Plus ➾ Team Jumbo Visma

2ème de la Ronde de l’Isard 2015, Laurens De Plus évolue depuis 2019 au sein du Team Jumbo Visma aux côtés de Tony Martin, Primoz Roglic et George Bennett (2ème de la Ronde de l’Isard 2011)

Guillaume Martin ➾ Cofidis Solutions Crédits

3ème de deux étapes de montagne sur la Ronde de l’Isard 2015, Guillaume Martin a terminé 12ème du Tour de France 2019 et évoluera dans l’équipe Cofidis Solutions Crédits.

Guillaume Martin

Romain Bardet

Romain Bardet ➾ AG2R La Mondiale

Vainqueur d’étape et 9ème sur la Ronde de l’Isard 2010 et une 4ème place au général de la Ronde de l’Isard 2011, Romain Bardet est actuellement leader dans l’équipe AG2R La Mondiale et prépare activement sa rentrée en vu du Giro d’Italia 2020.