Ludovico Melanno remporte la 3ème étape de la Ronde de l’Isard 2025

Ludovico Melanno (XDS Astana Development Team) remporte la 3ème étape de la 47ème Ronde de l’Isard au départ de Aspet et a l’arrivée au sprint à Salies-du-Salat.

Ludovico Melanno (XDS Astana Development Team) (Photo : Florian Frison)

Il est suivi à l’arrivée par Manu Guerinel (Paris Cycliste Olympique) et Louis Leidert (Lidl-Trek Future Racing).

Au classement général, Jarno Widar (Lotto Development Team) conserve son maillot jaune Crédit Mutuel de leader.

Jarno Widar – Lotto Development Team (Photo : Florian Frison)

Au classement par points, Jarno Widar (Lotto Development Team) endosse le maillot à pois vert Groupama.

Jarno Widar – Lotto Development Team (Photo : Florian Frison)

Au classement de la montagne, Jaider Muñoz (Team Siscredito) endosse le maillot à pois rouge Véranda et Verrière de France.

Jaider Muñoz – Team Sistecredito (Photo : Florian Frison)

Au classement des Points Chauds, Johan Chardon (Vendée-U Pays de la Loire) endosse le maillot rouge du Département des Hautes-Pyrénées.

Johan Chardon – Vendée-U Pays de la Loire (Photo : Florian Frison)

Au classement des jeunes, Jarno Widar (Lotto Development Team) endosse le maillot blanc Alliaserv.

Au classement de meilleur Français, Victor Loulergue (Bourg en Bresse Ain Cyclisme) endosse la maillot bleu-blanc-rouge des Joinvillais.